11janvier 2018 , cela fait maintenant 3mois que deux de nos frères sont morts dans une embuscade Vagos, le club ne s'en est toujours pas remis en particulier le Vice président qui ne cesse déculpabiliser. Il passe plus de temps au bar qu'au clubhouse et ça les Lost l'ont bien remarqué.
Hier soir, notre VP bien faillit perdre la vie, pendant qu'il broyait du noir le nez dans la bouteille, des Lost en ont profité pour capturer Bonnos. Il s'est bien défendu mais l'effet de surprise et l'alcool ont eu raison de lui.

Ce jour même aux alentours de 18h, j'ai reçu un message du VP me disant que des Lost le tenaient dans le ranch des frères O'neil , ces amateurs n'ont pas trouvé son portable et c'est ce qui lui a sauvé la vie.
Sans même prendre le temps de réfléchir à un plan, moi, le sergent, l'enforcer et un ami du club nous sommes rendus sur place avec assez d'équipements pour leurs faire regretter leur geste. Malgré notre manque d'effectif nous avons massacré ces raclures de Lost et récupéré notre frère. Ces enfoirés l'ont brûlé au visage et essayer de lui faire craché ce qu'il sait sur notre business d'armes, je ne suis pas inquiet je sais que mes frères préféreraient s'arracher le coeur plutôt que de vendre le club.
Certes Bonnos gardera des cicatrices mais il est encore là et les Lost savent maintenant que leur fin est proche.

Merci les copains =)